Défi’13, le coming out de Teddy

Teddy, c’est un de mes ours en peluche. J’ai beau être adulte, j’adore les boules de poils synthétiques. J’en ai donc plusieurs, et aujourd’hui ce sera Teddy qui fera le show. 
Alors à la base, je voulais faire la photo avec moi dessus, mais je me suis faite légèrement engueuler par le Nhomme, qui jaloux comme un pou, m’a en quelque sorte dit que c’était pas juste que je fasse des photos de moi pour le blog, et pas pour lui. Et comme je déteste prendre des photos de moi, personne n’en aura, voilà ! 
Tout ça pour en venir au Defi’ 13 du mois de Novembre : 
En novembre, il pleut beaucoup.
En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.
En novembre, on se protège de l’eau ou on saute dans le grand bleu.
Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.
Mais attention les filles, ne prenez pas l’eau !

Thème assez difficile pour moi car je déteste tout simplement le bleu … J’ai donc choisi de faire en fonction de la pluie, et pour cela j’ai fait un petit béret sympatoche, free style, sans pattern, avec une laine toute douce, toute fine, et BLEU, oui mais bleu ciel/clair. Ça passe encore… Une pelote qui traînait misérablement dans mon panier-à-restes. Certes, ce n’est pas du tout le modèle que je voulais faire à la base. J’avais pensé faire un petit chapeau de pluie, type ciré jaune  j’sais pas si vous voyez de quoi je parle, en gris, pour aller avec la couleur du ciel. Et puis, mon crochet de 3 et moi on est parti en cacahuète et ça a donné ça :

Pas pratique d’avoir des oreilles comme Teddy, ça fait des bosses tsss … 

Certes, ce petit béret tout fin ne me protégera pas des pluies diluviennes, mais avec de la pluie fine, ou du brouillard, c’est suffisant (j’ai testé).  
Voilà, on remercie Teddy de s’être sacrifié pour la bonne cause ! 
PS: Je viens de lire sur le site de Defi’13 que Décembre serait le dernier défi … Moi qui venais de commencer à participer, déçue je suis … 

Publicités

5 commentaires sur « Défi’13, le coming out de Teddy »

  1. Il est tout mimi ton bonnet!!!Pis pour info, Monsieur Nhomme, on voit pas ta frimousse, à Mamzelle Panda, donc hein!!!! Nan mais!!! ;)Je propose de lancer une pétition pour la continuité du Défi 13!!!!! Tu signes?????

  2. C'est exactement ce que je lui ai dit, et ben j'ai eu le droit à de la bouderie en règle, tsss …Quant au Défi 13, je signe carrément, ralala, c'est vraiment dommage. Qui sait, si un groupe veut reprendre le concept pour le continuer, je veux bien aider moi !!

  3. Pour commencer, Mzelle Sophie, je ne boude jamais, comme te laisserait croire un certain Panda, je grogne ça c'est vrai … Puis j'avoue que je n'ai pas saisi le sens de ton info 😉 les virgules m'ont déstabilisées, bien que je sois un adepte des virgules ça et là, je commence à comprendre tout le mal que je donne aux lecteurs de mes textes.Si c'est de ma frimousse qu'on parle, je ne l'ai jamais cachée.Si c'est celle du Panda, c'est elle qui ne le fait pas (elle n'ose pas, ayé je lui lance un défis Live 😉 )Te naime toi, (Chérie pas Sophie)

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s