Cadeaux de Noël et de non-Noël #1

Voilà c’est officiel, la course à la confection des cadeaux de Noël et de non-Noël a commencé (c’est-à-dire qu’à partir de maintenant les aiguilles vont chauffer dur pour être dans les temps). 
J’ai plus ou moins choisi tous les modèles prévus pour chacun.Je dis « prévu » car évidemment, ce que je viens de confectionner ne fait PAS parti de ma to-do list tsss … 
Ben oui, parce que, comme à mon habitude, j’aime multiplier les projets, et lorsqu’aucun ne m’attire réellement, je m’amuse à faire des mini projets. Mini projet qui profitera cette fois-ci à la Dame (et à moi). Sous couvert de lui demander son avis pour un headband/col   total impro pour moi, j’en ai bricolé un second dans le plus grand secret … ou pas
Bref hier soir,  ce fut crochet : 
J’ai eu du mal à cadrer mes photos, néanmoins, la façon dont je le porte dans la photo tout en bas à droite fait très années 20, il ne manque plus qu’une plume ! Mais pour constater ça faudrait me voir en face quoi … hum hum .
Et contrairement aux apparences, pas si useless que ça, en crochet 5.5, ça tient chaud même petit ! 
J’en suis donc à 2/ x2 cadeaux, chouette ! Parlant de chouette, hier j’ai commandé un chouette kit, le gold, ils partent comme des petits pains, c’est fou ! Je suis pressée de le recevoir, car la moitié au moins servira à d’autres mini-cadeaux du genre. Je dois avouer que comme je ne serai pas en France le jour de Noël, j’ai envie de pourrir le pied du sapin de paquets gros et petits, histoire de compenser mon absence sans doute. Sans oublier la belle-famille, à qui j’ai envie de faire des cadeaux (de non-Noël pour le coup), et c’est un vrai casse-tête ! J’ai déjà changé d’avis 1759 fois.  Bref, je suis d’humeur généreuse, que celle qui veut un p’tit truc tricoter/crocheter avec amour pour Noël lève la main, ce sera avec plaisir ! Ce soir je m’attaque à une jolie paire de mitaines, à suivre donc … 
Et sinon, un p’ti dessert sorti de nul part, ça vous tente ? 
Crème au citron avec coulis de fruits rouge, accompagné d’un financier aux groseilles et cassis
Une pure tuerie oué oué !! La recette un autre jour :p 
Publicités

2 commentaires sur « Cadeaux de Noël et de non-Noël #1 »

  1. Ah nous, on a des cadeaux de prè-noël/anniv', ça dépend lol!! Le headband te va super bien (et comme on voit vite fait ta frimousse dans le coin du mirroir, je te trouve super mignonne!).Moi aussi j'ai un chouette kit!! J'en ai un qui attend sagement (du mois précédent) et un matriochka à recevoir. Ce sont mes cadeaux de noël de la part de mon fiston (oui bon, faut bien justifier hein!) que je ferai donc après noël, vu qu'ils seront sous le sapin,lol! Pas facile de choisir, pas vrai?!Heu, un petit conseil, ne t'offre pas comme ça pour faire un truc, sinon tu vas être submergée de message de demande de cadeau!!! Pis ton petit dej, je le veux!!!!! 😉

  2. Merci ! ^^Oui le chouette kit, pas facile de choisir du tout même, mais je me suis dit qu'il valait mieux se décider vite, donc à 10h04 la commande était passée ! Je crois que trois des kits sont déjà épuisés ! Et la pelote camel me faisait de l'oeil … bien que la bleue canard ne me laissait pas indifférente … C'est la masking tape qui a tranché ! Mdr pour le fiston, j'ai pas réagi tout de suite. Je me suis dit, awi il est sympa d'offrir ça à sa maman deux mois de suite, avant de me rappeler son âge !!! Quant à faire des cadeaux, ça me dérange pas ^^ ce sera mon défi 13 de décemrbre, soit finir le plus de projets possible *o* ou pas … D'ailleurs, je suis toujours dans les projets non inclus dans la liste, puisqu'hier je parlais de faire des mitaines, et que là, chose absolument normale, je fais … un bonnet !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s