Après la chouette, la marionnette !!

Un p’tit billet pour partager ma joie !! Billet dont le titre ne parlera qu’à une certaine personne, et c’est fait exprès !

Et grâce à qui ?? Grâce à Sophie !

Regardez ce qui est arrivé dans ma BAL hier midi

Hé vi, un p’tit colis tout mimi !
Tout est parti d’un commentaire anodin sur son blog et sur l’écharpe que vous voyez au-dessus. Car c’est elle qui l’a tricotée. Et comble de l’ironie, j’étais en train de concocter quelque chose de similaire comme cadeau de Non-Noël pour ma future belle-soeur. Même point, même couleur, quasi-identique je vous dis ! Bref, elle a proposé de me l’offrir, j’étais toute gênée *o*. Au final, un petit swap c’est comme imposé entre nous. 
Alors dans ce p’tit colis, la jolie nécharpe, un p’tit bracelet brésilien avec une p’tite libellule (mes couleurs favorites ♥), un lacet (?) de dentelle (que j’aimerai pouvoir réutiliser lorsque je serai une experte en couture tellement il est trop beau), et une pochette en cuir (du moins je suppose, je suis nulle en tissu hein !). Mon smartphone a adopté la pochette, mon poignet le bracelet, et mon cou l’écharpe ! Oui je la garde pour moi nah !! Elle est douce, elle est légère, elle réchauffe, et fan de nécharpes que je suis, je ne peux PAS ne pas la garder ! Voilà ! J’ai même envie de lui faire des petites soeurs comme si j’n’en avais pas assez
MERCI SOPHIE !!! C’est tout simplement adorable. 
J’ai, pour le coup, décidé de fêter ça en couleur le jour même (faut imaginer que je portais un gilet vert clair en plus, colorée j’étais oui oui oui). 
Je porte le bracelet, si si regardez bien ! Et je suis gentille, je vous évite ma tête de zombie amplifiée par le stress … 
Et là encore elle est autour de mon cou car c’est elle que j’avais à portée de main, ce qui explique pourquoi ça ne va pas avec ce que je portes aujourd’hui, mais on s’en fout hein ! 
Sinon, pour mon colis swap, Sophie, je fais mon possible pour le terminer et l’envoyer AVANT mon départ en Algérie. Si tu veux, il est tout prêt … dans ma tête ! Promis, comme je te l’ai dit, je finis mon dernier morceau de gilet ce soir, et je m’y mets ! 
Publicités

5 commentaires sur « Après la chouette, la marionnette !! »

  1. Cette écharpe est si jolie !! Elle a l'air douce et est si coquette avec ses airs de dentelle, j'adore ! Une touche de ton parfum dessus pour te l'approprier totalement et tu passeras l'hiver dans un doux cocon !Bisous et merci pour tes gentilles réponses chez moi ❤

  2. Et bien tu sais quoi? Je suis super contente que tu la gardes pour toi!! Pour le bracelet, je me suis amusée avec les modèles proposés dans le chouette kit, je t'ai fait le modèle Diamant, et je dois dire ma fierté de pouvoir t'offrir des diamants (délire perso, mdr!!). Pis le bracelet brésilien est avant tout un bracelet qui "signe" une amitié, et j'adorais ça étant plu jeune (hum hum) ;)En tout cas je suis contente que tout te plaise, et ne t'inquiète pas, finis ton gilet d'abord, no soucy!!!

  3. Je dirais même plusieurs touches de parfum, elle ne me quitte plus ! Elle est parfaite pour les températures du moment, ni trop chaude, ni trop légère. Je l'aime ♥

  4. Moi qui n'aime pas trop les diamants, j'adore les tiens !! (sans doute parce qu'ils ne brillent pas ;)). Et voui tout me plait et est en action ! Le gilet se termine doucement, assemblage débuté entre deux heures de taff et remis à demain car pas de courage ce soir pour aller plus loin que la couture des cotés ! J'avoue que la fermeture éclair me hante en plus lol ! En tout cas, tout est prêt dans ma tête, couleurs, texture, il ne reste plus qu'à crocheter (oui c'est tout ce que tu sauras, je te fais une spéciale crochet nah). Des poutoux ♥♥

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s