Du soleil du pays de mon chéri ♥

Un petit titre gnangnan pour bien commencer  continuer la journée … 
Aujourd’hui j’ai quelque chose à vous proposer ! 
Voyez-vous, dans deux jours je pars au pays de mon chéri pour me marier. Je crois que ce n’est plus un secret sur la blogosphère, ni sur Hellocoton, ni sur Facebook, voilà voilà … Faut dire que je suis tellement heureuse qu’on y soit enfin arrivé que je partage ma joie, peut-être trop, faut me le dire si je vous saoule !

Pour le coup je suis un peu à la ramasse pour le blog. 
Je n’ai rien à vous montrer, car je n’ai rien terminé niveau tricot&co. 
J’ai des choses à vous raconter (les pérégrinations d’un panda en Algérie notamment), mais je n’ai pas pris le temps de les écrire, et maintenant il est trop tard, je n’ai plus le temps.
Au final, je n’ai pris que le temps de zyeuter vos blogs entre deux préparatifs. 
Ce que je peux vous dire
– Ma robe de « mariée » a été terminée dans les temps ! La couturière dont je parlais n’est autre que Sophie, qui a accepté de réaliser mon caprice nuptial en un temps record ! Je reviendrai dessus à mon retour, avec des photos portées et ensoleillées évidemment. 
Vous n’en verrez pas plus chez moi, si vous êtes curieuse, Sophie l’a mise sur son blog, sinon il faudra attendre !
– J’ai envie de vous raconter les étapes pour arriver à ce mariage. Car avant cet événement heureux, tout n’a été que sentiments d’injustice et de ras-le-bol. Ce fut long, fastidieux, fatiguant, difficile. Et ce n’est pas encore terminé … 
– Il y aura évidemment de jolies choses tricot&co à mon retour, l’effet du printemps algérien sans doute !
– Le blog fera peau neuve, avec des pandas et de la couleur. Le Nhomme me l’a promis ! (si si) 
–  Promis cette fois je ferai des photos de l’Algérie ! 
Ce que je veux vous proposer
Il y a quelques jours, Isa a publié sa sélection pour les trésors de la blogo (#19). Forcément j’ai zyeuté. Forcément il y avait des jupes, des robes et du soleil sur les photos. Forcément j’ai commenté que moi aussi j’en porterai bientôt puisque dans quelques jours je quitterai la froide France pour la chaude Algérie. Forcément Isa m’a répondu (car elle répond toujours !) et elle m’a dit de ramener du soleil par La Poste. 
De ce simple commentaire me sont venues deux idées ! J’aurai dû en parler avec le Nhomme vis-à-vis de la faisabilité de la chose, mais lui aussi est sur les derniers préparatifs, je ne le croise quasiment pas depuis quelques jours. Donc je me débrouillerai bien !
La première :
Je sais que certaines sur la blogo aiment recevoir des cartes postales d’un peu partout dans le monde. Je vous propose donc de vous en envoyer une depuis l’Algérie ! J’aurai aimé vous en faire la surprise, mais je n’ai pas les adresses de toutes celles à qui je pensais en envoyer une, et je n’ai vraiment pas le temps de spammer vos boites mails individuellement pour réclamer votre adresse ! 
Si cela vous intéresse (et que je vous intéresse), je vous propose de me laisser votre adresse postale soit en commentaire (qui seront normalement modérés), soit via le formulaire de contact que j’ai installé sur la barre à droite (normalement il fonctionne correctement). 
Il va de soi qu’on choisira les petites cartes avec soin et elles seront timbrées et envoyées depuis l’Algérie. Je risque d’être rentrée avant qu’elles n’arrivent chez vous, mais si vous n’y voyez pas d’inconvénient … 
Cette proposition est évidemment ouverte à tout le monde, que vous soyez commentatrice assidue ou lectrice de l’ombre, quel que soit le lieu où vous résidez. N’hésitez pas à me la redonner même si je l’ai déjà, ça m’évitera de fouiller dans ma boite mail. La seule limite que j’imposerai serait de me donner votre adresse avant le 10 avril ! Tout simplement parce que je n’aurai pas accès à internet et que je me débrouillerai pour avoir accès à ma boite mail à cette date. Et puis bon, après je rentre hein, donc ce sera un peu difficile ^^
La seconde : 
Mon blog est en marche depuis huit bon mois maintenant. Il m’a permis de découvrir beaucoup de personnes, parfois même de lier des amitiés. J’ai pu participer à plusieurs concours (sans forcément gagner), apprendre beaucoup de choses, partager un peu ma vie, me défouler.  Alors comme l’avait fait Ness, pour voir qui traîner sur son blog, il y a quelques mois (ce qui m’a fait sortir de l’ombre), je vais à mon tour faire un espèce de petit concours.
Toujours dans l’idée de vous ramener du soleil, ce sera un colis surprise composé en Algérie. Je ne vous dis pas ce qu’il  y aura dedans, car moi-même je ne le sais pas encore complètement !  Mais l’intention est de faire un joli cadeau ensoleillé !
Je vous en parle maintenant afin de voir si l’idée vous séduit ou non. Il aura lieu, évidemment, quelques jours après mon retour. L’idée principale étant de faire plaisir et de partager un peu de chez mon Nhomme. 
Alors ça vous dit ?

Edit 14h00 : Mesdames et mesdemoiselles, pensez à bien mettre votre adresse postale si vous êtes partante pour la carte dans votre commentaire ! Ça ne fera pas de vous une opportuniste ou je ne sais quoi, rassurez-vous, c’est moi qui vous la réclame pour une organisation plus simple et pratique 😉 Il est bien évident que je ne la diffuserai pas … 

Publicités

9 commentaires sur « Du soleil du pays de mon chéri ♥ »

  1. alors moi je suis plus que partante!!!! et pour la carte et pour le cadeau!!!! trop cool et trop gentil!ce qui est sûr (et cela même s'il n'y avait pas le concours et la carte), c'est que je vous souhaite un très beau mariage ensoleillé, plein de bonheur et de joie et d'amour!à très vite pour que tu nous racontes tout ça, Gwénola

  2. Je t'ai envoyé un message via le formulaire ! 😉 Bravo, c'est une très bonne idée et je participe volontiers ! Ta robe est très belle, et j'ai hâte de te voir la porter :)Et je suis partante pour le concours !Bisous ❤

  3. Merci ♥Ah je suis contente que l'idée te plaise ! J'attendais vos réactions ^^ Ton adresse est notée (je ne publierai pas le commentaire où tu l'as laissée 😉 )J'espère avoir plein de choses à vous montrer à mon retour !Bisous

  4. Ah ben j'sais pas moi !! Je ne sais pas trop comment bidouiller mon blog pour réussir à rajouter des trucs (cf. le formulaire de contact, ça m'a pris la soirée … HUM), alors savoir pourquoi la newsletter fonctionne pô … >.< Bisous ♥♥

  5. Oui oui j'ai bien vu ^^ Contente que les deux idées plaisent, vraiment, j'avais peur que ça ne tente pas grand monde … Pour la robe, Sophie a fait pile poil ce que je voulais, un vrai génie de la couture ! Mais je lui dédierai un article, car il y en a eu des péripéties 😉 Bisouuuuuus ♥

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s