Défi 13 entre amies : Avril ou quand je suis en retard …

Aujourd’hui on est le 13 20 avril, jour du défi 13 !
Elle nous arnaque le panda là ! 

Oui je sais que le 13 avril est passé, mais j’ai de très bonnes excuses : 
– Le 13 avril, j’étais encore en Algérie, avec une connexion internet assez fluctuante et capricieuse. Comprendre par là, que je n’avais pas accès à tout et que c’était très lent et donc énervant au possible, du moins quand la connexion était active. 
– En réalité j’ai fini mon défi le 14 avril, mais j’ai eu deux jours en moins ! Celui du voyage et celui de mon mariage (si si ça compte). Qui plus est, je me suis retrouveé à court de laine et de fournitures en plein milieu, il fallait trouver sur place et … voilà quoi. 
– Je n’ai pas du tout réfléchi au thème, j’avais trop de choses à faire et c’est sur un coup de tête, une fois en Algérie, que je me suis lancée. 
Mouais ok, alors elle a fait quoi du coup le panda ? 
Ben déjà, elle vous annonce le thème choisi par Sophie
Alors pour le thème du prochain défi, je ne suis pas allé chercher loin, ou un peu si on sait que la personne vit aux états unis. Elle, c’est Dana, qui, tous les ans, « celebrate the boys », en anglais please!!! Elle se met au défi de rhabiller son garçon, et nous donne les tutos pour le faire, sympa nan?
Du coup, je me suis dit qu’on allait célébrer les boys nous aussi, enfin celles qui voudront participer hein! Et pour que cela soit accessible à toutes (car je vois bien celle qui va dire « je n’ai pas de garçon dans mon entourage », on va carrément élargir le thème, en utilisant ce mot qui me plait beaucoup : boyish… Cela veut dire qu’on peut faire un truc pour son homme/fils/frère/cousin/neveu, bref un vrai gars, ou alors se faire un truc inspiré de la garde-robe masculine, …

Il va sans dire que je me suis sentie à peine viser par le « je n’ai pas de garçon dans mon entourage ». Ben oui, à moins d’avoir un grumeau dans le tiroir à polichinelles là tout de suite, en tablant sur le fait qu’il y a 50 % de chance que ce soit une fille, je n’ai pas de mioche mâle dans mon entourage accessible. 
L’extension était donc bienvenue. L’inspiration de la garde-robe masculine était bien pensée aussi, d’ailleurs je voulais taper là-dedans. Hey, qui a dit que j’étais égoïste et que j’aurai pu, quand même, faire un truc pour mon Nhomme-Mari ? Oui ben j’n’ai pas eu le temps ! Ni pour lui, ni pour moi, de chercher un modèle coup de coeur, tout ça tout ça … Pis t’façon j’avais pas les sous pour acheter de la laine, ni de quoi en réserve. 
Ouais ouais elle nous baratine là, c’est quand qu’on voit le résultat ? 
Ben du coup, j’ai fait …… un E-LE-PHANT !
Rapport au thème ? aucun. 
Je voulais le donner au Nhomme-Mari, donc c’était boyish/pour un mec nan ? (ah vous voyez que je pense à lui). Mais lui, il n’en a pas voulu. Genre, il paraîtrait que, quand on est adulte, on n’a pas besoin d’une peluche, genre … L’excuse bidon. 
En plus j’ai fait l’effort de le faire bleu et noir, c’est des couleurs de mec nan ? 
Voici Little Boy ♥
Je lui ai fixé les oreilles de manières à ce qu’elles soient tombantes, parce que, ben les éléphants ils ont les oreilles qui tombent normalement hein ! 
Tout est dans le détail de la queue qui fait la balayette, oui !
Nhomme-Mari a dit qu’il avait un trop gros ventre, tellement que ses pattes elles servaient à rien, pfff … médisant ! 
C’te bouille ♥
Mignon nan ? 
Fiche technique
Le pattern est dispo ici, en anglais. Très bien écrit, très bien expliqué, bourré de détails. Franchement, on ne peut pas le rater ! J’ai juste été étonnée par la taille de la peluche finale. Il est beaucoup plus gros que je ne me l’étais imaginé (ne jamais se fier à une photo et lire TOUTES les indications avant de se lancer !). Voilà pourquoi je me suis retrouvée à court de laine. Théoriquement il devait être entièrement bleu chiné (laine d’une douceur incroyable♥). 
Ben alors du coup, si le Nhomme-Mari n’en a pas voulu, qui est-ce qui l’a récupéré ?
Bonne question !
J’ai laissé la bête à Nhomme-Mari parce que ma valise était pleine à craquer, tout en sachant pertinemment qu’il allait la donner. Théoriquement, c’est un petit garçon qui devrait la recevoir. Celui de la médecin qui a fait nos papiers prénuptiaux (deux fois !). Histoire de la remercier. 
Donc au final, c’est un petit garçon qui a récupéré mon défi 13, et là du coup, comme un fait exprès, je colle carrément au thème mouahahaah !
Sinon, pour voir le prochain thème du défi 13, et ce qu’a fait Sophie pour son défi, c’est par
Rendez-vous au prochain défi 13, et promis je serai à l’heure cette fois-ci …
Publicités

4 commentaires sur « Défi 13 entre amies : Avril ou quand je suis en retard … »

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s