C’est l’heure !

Me revoici pour vous envahir de petits coeurs ❤

Vous vous rappelez, il y a un mois, j’avais demandé à des âmes courageuses de tester mon pattern Reine de coeurs. Seule Sophie a réussi à se libérer un petit peu de temps pour m’aider dans le dur labeur qu’est le knit test … snif snif. Finalement, une autre test kniteuse de l’ombre, Mitlock, s’est ajoutée à l’aventure (elle n’a d’ailleurs pas terminé par manque de temps …), mais il a quand même fallu que je fasse moi-même un second test et ce n’était pas de trop !

Au final, tout a été corrigé et en théorie le pattern est clean, version française ou anglaise. D’ailleurs je vous montre ma seconde version, une version hiver surnommée Sorrow : DSCN2352

Tricoté en fil double, aiguille n°5, en Afro wool de chez Ice Yarns (100% laine qui sent encore le mouton, si si). Il est ultra moelleux et tient bien chaud.

DSCN2349

Un peu plus grand et plus enveloppant que la version été puisque la laine est beaucoup plus étirable au blocage. Les pointes sont également plus marquées. Finalement je crois tenir là le bon format pour ce châle.

DSCN2356

La version de Sophie sera bientôt visible, elle l’a fait version dentelle, fil rouge, j’ai hâte de voir ce que ça donne <3.

Edit : Elle est visible ICI, d’un rouge profond ouuuuuh j’adore ❤

Pour l’heure, je me lance dans l’aventure de la création. La conception de ce châle m’a beaucoup plu, le rapport avec les test kniteuses également. Un projet qui se mène sur le moyen terme en accord et en désaccord avec les personnes qui offrent généreusement leur aide pour vous aider à parfaire quelque chose que vous avez créé. Voir que nous n’avons pas toutes la même vision des choses, qu’il faut expliquer plus en profondeur des choses que l’on pensait acquises pour toutes, et inversement. Reprendre ses erreurs, comprendre son pattern en profondeur, acquérir des automatismes, avoir l’envie de faire des choses nouvelles …

Il me semble que je tiens là un nouveau but professionnel. Peut-être que ça marchera, peut-être pas, mais j’ai très envie d’essayer. Après tout, ça ne peut pas être moins productif qu’un doctorat sans but non ?? Je pense également à une petite boutique Etsy … mais vais-je oser franchir le pas ? Nous le saurons bientôt 🙂

Merci pour votre enthousiasme lors de la pré-publication début août, cela m’a beaucoup encouragée à poursuivre cette envie. J’espère que vous continuerez à me suivre dans mon aventure créative et peut-être à en faire parti au prochain knit-test ❤

Voici donc la page dédiée au Reine de coeurs sur Raverly pour les tricoteuses à qui il pourrait faire envie.

On peut également l’acheter directement depuis le petit logo ci-dessous.

Et je vous dis au prochain knit test !