Mignonnitude intégrée

Alors, ce n’est pas nouveau, vous le savez, le panda aime les trucs trop MIGNONS.

Et puis souvent de temps en temps, le panda il traîne sur le net, sur Esty, sur Ravelry, tout ça tout ça. (Non je ne traîne pas sur pinterest, ché po m’en servir)(j’vous jure !).

Et puis des fois, le panda, il tombe sur des petits lapins bijoux, et il l’indique à une autre blogueuse non tricoteuse qui adore les lapins (oui je te dénonce Ness). De là découle par suite logique une recherche accrus de lapins en laine.

Rapport, j’sais pas trop.

Mais j’ai trouvé des petits lapins en laine, ça oui. Et particulièrement le modèle gratuit de Julie Tarsha, surnommés les Tumbling Bunnies. J’ai trouvé ça drôle.

La dame m’ayant demandé de lui faire un porte-clé à mignonnitude intégrée, j’ai demandé l’avis de Ness, qui m’a dit quelque chose qui ressemblait à « ces lapins portent des chaussettes ! ».

J’ai pris ça pour un signe, je devais en tricoter un.

Pour le coup sans chaussettes, puisqu’il n’a pas de pattes mon lapin. Mais bon on va pas chipoter (je n’avais plus de laine pour être franche, le problème des restes).

Et donc avec l'automne, le retour des photos pourris, j'espère juste que ça durera moins longtemps que l'an passé ...
Et donc avec l’automne, le retour des photos pourris, j’espère juste que ça durera moins longtemps que l’an passé …

Alors pour les allergiques au crochet, ce petit bout de lapin est entièrement fait au tricot. C’est tout bête, tricot en rond. Des petites perles pour les yeux et on obtient un lapin gris albinos. Ben oui pourquoi pas ?! Le Nhomme-Mari trouve qu’il ressemble à un digimon (sûrement la construction en pyramide), et vous ?

J’en profite pour vous montrer une autre petite bête à mignonnitude intégrée que j’ai crocheté il y a quelques semaines déjà, pour l’une de mes collègues avant ma démission.

Forcément, mignonnitude signifie petit coeur brodé, ben oui ...
Forcément, mignonnitude signifie petit coeur brodé, ben oui …

M’enfin, il parait qu’il faut maintenant que je fasses une autre bêbête à mignonnitude intégrée pour la Dame, oui encore, mais pour son sac à main.

Ben voyons …

13 commentaires sur « Mignonnitude intégrée »

Un petit mot ?

