Un p’tit bouh en passant

Nous sommes encore le 31 octobre, ce qui veut dire que je ne suis PAS en retard pour laisser ma pierre à l’édifice halloweenien.

Il y a quelques temps, une certaine petite belge laissait à notre disposition le pattern d’un gentil petit fantôme, Norbert. Lorsqu’elle avait publié son article, je lui avais promis dans les commentaires que je testerai ce petit fantôme pour Halloween.

Commencé en catastrophe hier soir, fini en catastrophe ce soir, parfois, quand on a pas le temps, il faut mettre les crochets double ! si si …

Du coup, mon petit Norbert à moi, il est un peu filou, il cherche à faire peur aux gens, il s’est donc suspendu à la porte d’entrée :

DSCN2667

Pire, il a piqué tous les bonbons de la maisonnée (peu, car nous avons tout dévoré) :

DSCN2670

Heureusement qu’il n’a pas de bras, car il en piquerait sans doute beaucoup plus !

Je ne sais pas trop ce qu’il adviendra du petit Norbert, étant donné que je l’ai fait surtout pour m’amuser. Mystères et boules de gomme …

13 commentaires sur « Un p’tit bouh en passant »

    1. Oui, je pourrais m’en servir de décos pour chaque 31 octobre, je n’y avais pas pensé (je décore rarement, mais je peux changer cette habitude !). Du coup, ça me donnerait une bonne excuse pour faire une nouvelle bestiole tous les ans huhu !

  1. Wouahou, comme j’suis trop contente que tu l’aies réalisé ! (En plus en catastrophe et tout, j’suis doublement flattée ! ^_^)
    As tu remarqué un défaut dans le patron ? Comme j’ai gribouillé dans tous les sens j’ai eu peur de m’être mal relue !

    En tout cas il est chou ton Norbert ! Et pas d’bras… Pas d’chocolat ! ;D (Pardooon hahaha !)

    1. Ah bah je t’avais dit que je le ferai, donc je l’ai fait ! C’est juste que je me suis mélangé les jours, je ne m’étais pas aperçu qu’on était déjà si proche du 31 ! (Oui malgré tous les articles sur Halloween niveau blogo).
      Sinon au niveau du patron, ça monte tout seul, pas de souci dans la construction (j’ai téléchargé ton pdf). Le seul truc que je pourrais te conseiller c’est peut-être de préciser le nombre de répétitions. type : R8 : [1 aug, 1ms] x 6 (18). Bon je sais, c’est logique, mais ça pourrait être déstabilisant pour une débutante (vu qu’on m’a fait la remarque pour mes propres patrons ;))
      Mis à part ce petit détail, je n’ai absolument rien changé à la construction, sauf que j’ai débuté la bestiole avec un magic loop. Mais c’est kif kif.

    1. Ah bah faut se lancer ! ^^
      D’ailleurs, j’ai fini un lalylala y’a une bonne semaine environ, sans erreur ! Je suis contente, c’est le premier où je n’ai fait aucune bêtise. Je crois que ça vient en s’exerçant 🙂

    1. N’hésite pas, il est très rapide à faire. Bon par contre, moi j’ai utilisé un crochet 1.75 mm, donc c’est quand même « long » pour un si petit bout de fantôme. 🙂

  2. Me suis permis de t’emprunter une photo pour mettre ton billet sur Norbert à l’honneur sur mon blog ! J’espère que tu ne m’en voudras pas ! Bises ! ^_^

Un petit mot ?

