Graouuuu, le retour .

Et voici venu le temps de rendre le Graouuuuu public. Vous vous souvenez de lui ? Mais si le félin qu’on porte sur les épaules :

DSCN2459

Hé bien voilà, la bête a été testée, corrigée et éditée par mes deux supers testeuses : Béné et Sophie.

Les griffes du matou ne leur ont pas fait peur, et elles se sont lancées, chacune dans un duo de couleurs différents.

Orange et gris foncé pour Béné, qui nous donne une version vieux tigrou :

Graouuuu Bene 5

Bleu et blanc gris pour Sophie, pour une version transgénique du tigre nordique (ou une version marine, si elle avait mis des petits pompons rouges) :

???????????????????????????????

Vous pouvez cliquer sur les liens si vous voulez voir plus de photos de leur bête.

Je dois dire que ce test a été particulièrement fastidieux, dans le sens où la seconde partir du châle a dû être totalement refaite suis à des erreurs de prises en note de ma part. Erreurs que j’ai remplacé par des erreurs … Hé vi.

Bref, mes testeuses ont été géniales, Béné par son implication totale dans chaque détail technique des rangs, et Sophie par une relecture intensive qui a mis fin à la résistance des dernières coquilles.

Un duo parfait en somme. Je dois avouer que j’ai particulièrement aimé la manière dont ce test s’est déroulé, doucement, mais surement, et dans les temps. Que demander de plus ?

Des versions colorées totalement imprévues pour moi et qui déclinent mon modèle de manière innattendue. Je crois que c’est ça la magie des tests, voir à quel point son propre modèle peut être interprété de manière différente. Voir également qu’une testeuse peut réussir à parfaire l’image que je me faisais du Graouuuu par son choix de couleurs, notamment les couleurs choisies par Béné, qui sont celles que j’aurai utilisées si j’avais eu en stock. La version de Sophie n’est pas en reste, une association à laquelle je n’aurai pas pensé et dont l’effet est vraiment sympa, d’autant qu’elle s’est permise d’inverser la symétrie des couleurs, et j’aime beaucoup le résultat.

Voilà, le Graouuuu peut enfin sortir de sa cage.

Vous pouvez le retrouver sur la page Ravelry associé au projet ici.

Le patron est d’ailleurs à -50% jusqu’au 11 novembre 2013 avec le code  » Grrrr «