Graouuuu, le retour .

Et voici venu le temps de rendre le Graouuuuu public. Vous vous souvenez de lui ? Mais si le félin qu’on porte sur les épaules :

DSCN2459

Hé bien voilà, la bête a été testée, corrigée et éditée par mes deux supers testeuses : Béné et Sophie.

Les griffes du matou ne leur ont pas fait peur, et elles se sont lancées, chacune dans un duo de couleurs différents.

Orange et gris foncé pour Béné, qui nous donne une version vieux tigrou :

Graouuuu Bene 5

Bleu et blanc gris pour Sophie, pour une version transgénique du tigre nordique (ou une version marine, si elle avait mis des petits pompons rouges) :

???????????????????????????????

Vous pouvez cliquer sur les liens si vous voulez voir plus de photos de leur bête.

Je dois dire que ce test a été particulièrement fastidieux, dans le sens où la seconde partir du châle a dû être totalement refaite suis à des erreurs de prises en note de ma part. Erreurs que j’ai remplacé par des erreurs … Hé vi.

Bref, mes testeuses ont été géniales, Béné par son implication totale dans chaque détail technique des rangs, et Sophie par une relecture intensive qui a mis fin à la résistance des dernières coquilles.

Un duo parfait en somme. Je dois avouer que j’ai particulièrement aimé la manière dont ce test s’est déroulé, doucement, mais surement, et dans les temps. Que demander de plus ?

Des versions colorées totalement imprévues pour moi et qui déclinent mon modèle de manière innattendue. Je crois que c’est ça la magie des tests, voir à quel point son propre modèle peut être interprété de manière différente. Voir également qu’une testeuse peut réussir à parfaire l’image que je me faisais du Graouuuu par son choix de couleurs, notamment les couleurs choisies par Béné, qui sont celles que j’aurai utilisées si j’avais eu en stock. La version de Sophie n’est pas en reste, une association à laquelle je n’aurai pas pensé et dont l’effet est vraiment sympa, d’autant qu’elle s’est permise d’inverser la symétrie des couleurs, et j’aime beaucoup le résultat.

Voilà, le Graouuuu peut enfin sortir de sa cage.

Vous pouvez le retrouver sur la page Ravelry associé au projet ici.

Le patron est d’ailleurs à -50% jusqu’au 11 novembre 2013 avec le code  » Grrrr « 

Advertisements

16 thoughts on “Graouuuu, le retour .

  1. Waouh ! Je ne saurais quel ensemble de couleurs choisir, les trois sont magnifiques ! 🙂 Bravo à toi, et à tes deux testeuses ! Hop, faut pas me prier pour l’acheter ! 😉 (Pour ce qui est de le tricoter par contre hum… On va attendre un peu ! :D)

    1. Rho merci ❤
      Je pense que toutes les associations de couleurs sont possibles, les plus inattendues peuvent donner un résultat vraiment sympa je crois. J'ai hâte d'en voir de nouvelles versions, rien que pour voir des "animaux" en tout genre 🙂

  2. Hihihi ! Justement je viens d’avoir une idée pour les couleurs, je n’en parlerai pas trop tout de suite parce que je voudrais voir ce que ça donne avant de trop m’avancer, y’a plus qu’à ! Mais ça devra attendre un peu, c’est que je suis un peu chargée en encours pour l’instant ! 😀

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s