Petit récap’ de l’année, laineux mais pas que !

Allez, cette année, je fais ma petite rétrospective handmade et bloguesque dans les temps !!

Alors … quels sont les résultats ? Et bien 2013 c’est :

– 67 projets tricot et crochet commencés et menés à terme

– 7 créations-patrons mises en vente

– 3 créations qui vous sont encore inconnues

– 2 tests qui se sont relativement bien passés

– 3 tests à venir

– des achats de laine plus raisonnés (qualité plutôt que quantité)

– un stock qui se vide lentement mais surement

– 2 KAL organisés et terminés

– 3 autres KAL organisés et en attente

– 6 napperons

– 10 amigurumi dont une inconnue

– 15 châles dont 7 offerts (oui les autres c’est que pour moi …)

– une première expérience chaussettesque qui a fait des petits

pizap.com13881914174341 pizap.com13881936054513

Mais 2013 c’est aussi :

– 11 recyclages couture à la main

– 13 coutures à la machine (et oui il y a deux trois choses que vous n’avez pas encore vu).

– l’achat compulsif de tissus et de patrons de couture (le fait d’avoir découvert Myrtilles tissus n’aidant pas). 

– une aventure professionnelle tricotesque dans laquelle je me lance enfin !

– un zoo bloguesque qui augmente (mouton, hérisson, coccinelle, …)

– 5 tags répondus et 6 en attente (hum …)

– une migration de plateforme blog bien vécue

– un Nhomme-mari arrivé à bon port

– un (vrai) déménagement dans dix jours

– beaucoup de mercis et de bisous …

… et de bonnes résolutions à prendre d’ici quelques jours, mais ça, ce sera pour la prochaine fois 😉

18 commentaires sur « Petit récap’ de l’année, laineux mais pas que ! »

  1. bah dis donc quelle année productive !
    un grand bravo !
    merci pour le partage et les billets réguliers !
    j’espère te suivre davantage en 204, pourquoi pas en testant tes créations, et en tous cas, via tes supers KAL !
    rendez vous en 2014 pour plus d’aventures, bon réveillon à toi et ton entourage et pas trop de stress avec les bonnes résolutions 🙂

    1. Merci 🙂
      J’espère que l’an prochain sera riche de surprises tricotesques, pour vous comme pour moi !
      Bon réveillon à toi aussi, et ne t’inquiète pas mes résolutions sont surtout tricotesques mouhahaha :p

  2. Ben dis donc, on dirait que tu n’as pas chaumé!! Mais tu dors quand?!?! Très belle année 2014!!! Gros bizoux!!

    1. Mais tu sais, je suis une marmotte, je dors pas mal ! Je crois que je suis avantagée par ma vitesse, mais ces derniers temps ont été beaucoup moins productif … (faut dire que la màc y est pour quelque chose). Vivement 2014 que j’en fasse plus 🙂
      Plein de poutoux et bon réveillon ❤

  3. La wonderwoman du tricot, tu connais?? 🙂 Je me demande où tu as pu trouver toute cette énergie. Je t’embrasse et vous souhaite une heureuse année et un bon déménagement à l’Nomme-Mari et toi.

    1. Ah ah, tu crois que je peux me tricoter un pull avec W sur le devant en jacquard ? XD
      Je te souhaite une belle année également, profites bien de ton amoureux 🙂

  4. Quelle année ! Bravo pour toute cette productivité ! Que de belles réalisations. Je te souhaite la même chose et même plus en 2014 !

  5. Mais quel travail pour toute cette année!
    Mais où trouves tu le temps de faire tout ça? ^^ Je ne suis pas encore assez rapide pour tricoter autant que toi :).
    Bonne année 2014, que cette année soit pleine de laine et de bonheur!

    1. Faut dire aussi que je passes mon temps à ça (du moins j’essaies, car ces derniers mois n’ont pas été très productifs !). Mais d’après les tricoteuses qui m’ont déjà vu tricoter, je suis une vraie machine (ce qui peut aussi expliquer pourquoi j’ai si mal aux mains parfois :p)
      Bonne année laineuse à toi également 🙂

  6. Tu en as fait des jolies choses cette année, c’est super! Je te souhaite une très bonne année, qu’elle soit aussi créative! Bisous

Un petit mot ?

