Boooo oooo oooo oooo oooo

(C’est quoi ce titre ?)

Ben si, mettez votre pagne de feuilles vertes, votre coiffe de plumes, dessinez vous quelques peintures de guerre sur le visage, dansez en rond autour d’un feu de camp, n’oubliez pas de mettre vos Mihawk, faites Boooo oooo oooo oooo oooo et ça y est vous voilà déguisé en indien !

(Il faut vraiment beaucoup d’imagination je l’accorde).

Le voici, le voilà, le patron des Mihawk est maintenant disponible sur Ravelry sur sa page dédiée.

Pour Rappel, ce sont des chaussettes ! Mais pas n’importe quelles chaussettes ! Elles sont ornées d’une double flèche, vi. (D’où le rapport avec les nindiens, ben vi). Et comme le panda est coquet, il y a de jolies pointes au niveau de la cheville.

DSCN2967

Je dois vous dire que le test s’est formidablement bien passé ! Très très agréable de travailler avec mes 5 testeuses (oui le possessif, vous êtes à moi maintenant mouahahah). Je n’ai qu’une hâte, refaire un patron de chaussettes pour recommencer ce genre de test.

Et pour vous donner une idée des différentes Mihawk issues de ce test  (clic sur le lien pour voir tout pleins de jolies photos bien mieux que les miennes 🙂 ):

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à les tricoter à votre tour 😀

12 thoughts on “Boooo oooo oooo oooo oooo

  1. J’aime beaucoup les chaussettes de mini-cousette. Sur une laine unie on voit mieux le motif que tu as « dessiné ».
    Encore félicitations pour la création de ce patron! J’espère que tu auras du succès!

    1. Tout à fait ^^
      Mais ça me donne des leçons ce genre de choses. Je suis restée bloquée sur une laine et un modèle qui n’allaitent pas forcément ensemble pour que chacun soit mis en valeur. J’apprends, j’apprends …

  2. Elles sont toutes très belles ces chaussettes ! Bravo aux testeuses et à ton talent 🙂
    J’attends les prochaines !
    Encore merci pour ton joli patron et pour ce test.

    1. Il faudra attendre un tout petit peu !
      Je commence à bobiner les pelotes qui vont être utilisées pour les 4 (ou 5) prochains modèles à tester aujourd’hui !

    1. Apparemment les débutantes du lot ont apprécié l’aventure, je crois que nous avons toutes ensemble fini par établir un patron qui répond aux questions de tous les niveaux ^^.

  3. C’est trop joli ces petons, c’est vrai qu’on voit mieux le motif avec une laine unie. Je te souhaites plein de succès avec ce nouveau patron!
    Bisous

  4. Longue vie aux mignonnes chaussettes Mihawk !!! (pas demain la veille que j’aurais le temps/courage d’en faire mais qui sait …?)

Un petit mot ?

