C’est l’hiver !

Hein ?

pruuuuntan ?

preinten ?

Ah ! Printemps ? Oui, hé bien ?

C’est déjà le printemps ? Z’êtes sure ???

Nan parce que moi, je viens vous annoncer que le patron du Chamoidoux est enfin (!) disponible sur Ravelry, et on le porte mieux l’hiver ce machin-là, voyez-vous !

Hé voui, car tout ne se passe pas toujours comme prévu, le test de cette bestiole là …

DSCN2887

… a pris beaucoup plus de temps que prévu !

Heureusement, Béné, MA super testeuse de choc, était là pour venir à mon secours. Je n’ai plus de nouvelles de la seconde testeuse, plus de trois semaines après la date limite snif snif …

C’est la seconde fois que ça m’arrive et c’est le petit point noir de cette aventure.

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’un petit truc douillet sur la tête et autour du cou l’hiver prochain, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Et pour celles qui s’impatienteraient avec mes teasings sur Facebook … Nouveau défi dans quelques jours pour toutes les tricoteuses !! J’espère que ça vous plaira 😀

7 commentaires sur « C’est l’hiver ! »

  1. ben en même temps ça nous laisse le temps pour l’hiver prochain c’est comme les collections haute couture y’a un décalage de saisonnalité ! c’est normal !! 🙂

Un petit mot ?

