Vous prendrez bien un peu de blé ? [giveaway]

Non ?

J’en ai là, sous le coude, si vous voulez 🙂

Il y a quelques temps, je lançais un appel (un peu désespéré je l’avoue) pour le test de mon Golden Wheat, et j’ai été très surprise car plusieurs tricoteuses ont répondu !

Et depuis 7 grands Golden Wheat sont nés… Et non sans mal, le test fut laborieux pour tout le monde, jusqu’à ce que nous nous mettions toutes sur les mêmes ondes et hop le patron s’est refait une santé très vite.

Alors, je vous l’avais montré sur mon moi de papier (qui n’était pas encore de chocolat). Aujourd’hui, je vous le montre sur bibi, en mode photos pas top faites entre la mise au point finale du patron et la vaisselle qui moisissait au fond de l’évier (je vous vends du rêve, je sais).

IMG_0107

Je ne vous refais pas le blabla, vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir sur lui (au cas où, j’en blablate ici).

IMG_0119

En prime, je vous montre les cernes de la créatrice-trop-à-la-bourre-qui-dort-pas-mange-pas (du rêve je vous disais). Elle a l’air un poil blasée la nana ! Donc, tout comme je l’avais dit, pépère avec un legging, c’est le top.

IMG_0130

Bref, mon premier gros bébé gilet est sorti ! J’espère qu’il vous plaira, j’y ai mis tout mon coeur et mes neurones, et aussi ceux de mes adorables testeuses qui ont bataillé ferme pour m’aider. Il y a beaucoup de travail qui se cache derrière ce modèle.

Pour vous donner une idée, voici des captures d’écran vous montrant quelques pages du patron :

Certaines ont des blogs, je vous invite à aller voir leur résultat ici, ici, ici ou , d’autres pas, alors filez voir ici, car il y a d’autres photos. Quelques unes bûchent sur les finitions mais ils seront tous bientôt visibles. 🙂

Je crois qu’il a vu toutes les modifications, manches plus longues, plus courtes, encolure plus large, moins large. Vous retrouverez tous ces détails sur les différents projets des testeuses. Ça donne vraiment un patron multiple, et j’adore ça !

Pour le coup, j’avais prévu de le sortir pour le jour de mon anniversaire, mais les aléas du knit-test ont reculé la date butoir. Mais a 10 jours près, on ne va pas chipoter ! Comme j’ai été drôlement gâtée, j’ai envie de faire pareil avec vous ❤

Il y a donc 2 patrons du Golden Wheat à gagner !

Soit deux gagnantes ! 

Pour participer, c’est très simple :

– Laisser moi un commentaire sous cet article en me disant les deux couleurs avec lesquelles vous le tricoteriez.

– Et si vous voulez une chance supplémentaire, il suffit de partager sur les réseaux sociaux (FB, IG, Twitter, …) en me laissant le lien dans le dit commentaire. Une chance supplémentaire par partage.

Les gagnantes seront tirés au sort le 25 octobre 🙂

Et si vous ne pouvez pas attendre et qu’il vous fait envie, vous le trouverez par ici sur Ravelry :

 

Ou alors, ici sur A Little Market 🙂

24 commentaires sur « Vous prendrez bien un peu de blé ? [giveaway] »

  1. Très beau modèle… Merci pour le jeu. Je tente ma chance. Je voudrais bien tricoter ce gilet en gris foncé et gris claire.

  2. Une aventure tricotesque formidable!!! On a pleure, jure, rigole, papote, compte….
    Tout y est!! Et le resultat? Un tuto hyper bien fait, complet et parfait pour un gilet topdown tuerieeee de chez tuerieeeeee!!!!
    Merci mon tipanda! Grace a toi, j’ai appris a tricoter de nouvelles techniques, j’ai rencontre des filles hyper sympas (toi en tete hihi) et j’ai UN GILET PARACHUTE QUE C MON DOUDOU TROP DOUILLET!!!!
    On remet ca de suite mdrrrrr
    Bisouxxxxxx ma tricotdesigner d’enfer!!!

  3. Aaaaaah ! Je le veux, je le veux, je le veuuuux ! Mais j’ai pas le temps de le tricoteeeer ! 😦

    Bon je tente quand même ma chance, si je le gagne peut être que ça me motivera à trouver le temps de le réaliser avant mes 40 ans huhuhu ! 😉

    J’ai fait passer le mot sur ma page : on.fb.me/ZYRUMM

    Quant aux coloris pour le réaliser.. Et bien peut être bien que je le ferais écru avec les bords beiges, ou l’inverse.. En tout cas je ne le verrais pas rose ! 😉

  4. Alors déjà…. Joyeux anniversaire!!! Même si j’ai 10 jours de retard….. ^^

    Sinon ton pull est très joli! J’adore le point que tu as créé. C’est vraiment une prouesse de pouvoir créer un patron comme tu l’as fait.
    Je tente ma chance bien sûr :). Et sinon pour la couleur, je le vois bien en deux tons de gris. Avec un gris moyen et un gris très très clair. Il serait magnifique!

    Et j’ai partagé sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/surmesaiguilles/posts/299668236898284

    Allez je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

  5. Waouh !! Superbe ce gilet et merci pour le concours. Débutante en tricot , je rêve de pouvoir tricoter ce genre de choses, mais j’y crois car je me lance chaque jour de nouveaux défis 😉
    Si j’en avais l’occasion je le tricoterai en rose et un joli gris pale 😉
    je croise les doigts 😉

  6. Ohlalala!!! que c’est tentant! happy birthday en retard 🙂 Personnellement (oui je tente ma chance) je le ferais en Karisma vert forêt et vert olive clair… je ne sais pas encore le sens (foncé pour les bordures et clair pour le corps??).. bref c’est mon côté lutin des bois et des montagnes travaillant dans un château qui délire sur les couleurs!! Merci pour ce jeu (je croise les doigts!)

  7. Plus je le vois et plus je le trouve vraiment bien!! Il me plait de plus en plus!! Mais je ne joue pas, je précise!!! J’ai la chance de faire parti des testeuses (sur d’autres modèles) donc celui-là, je me l’offrirai 😉

  8. bonjour tipanda
    quand disou m’a parle de ton « knit teste », comme elle l’ecrit, je ne m’attendais pas a ca! 100000..00 bravos, quelle merveille, l’association du motif dans le dos avec le contraste de l’encolure est une belle reussite, la longueur du modele et son cote enveloppant me seduisent.
    tu as compris, ha ha ha, je le veux
    et peut etre meme me le faire…oui je suis prete a tout pour en avoir un….
    alors pour les couleurs, j’associerais :
    1- l’anis et l’absinthe…
    2- ou alors tres contraste, plus sport et classique bleu et blanc
    en tout cas merci pour le plaisir des yeux, ta creation m’a fait rever!

  9. Superbe! Je le verrai bien dans un vert céladon avec une bordure crème, ou gris perle avec une bordure un ton plus clair!

  10. Félicitations petit panda ! Il est magnifique ce grand projet tricot !
    Tu dois être super fière de toi et de tes testeuses. Vive le panda fatigué mais diffuseur de rêves de tricot.

  11. First : happy birthday Letipanda !! avec du retard, mais mieux vaut tard que pas du tout !
    Second : attention, à cette allure là, le panda sera définitivement une espèce en voie de disparition, et ce serait fort dommage, surtout au vu de cette magnifique création … il est d’enfer ton gilet je dis !!!
    les teintes, ma foi, gris perle et blanc, pourquoi pas …. marine et blanc ça le ferait également, camel et chocolat, rouille et marron … bon j’arrête parce que si jamais j’ai le temps de le faire dans toutes ces couleurs c’est que j’aurai trouvé une machine à remonter le temps … je participe volontiers et te félicite encore pour ton travail …
    verry good !!

  12. Bravo, je suis fan de ce genre de gilet ! Je comprends ton travail, pour en avoir conçu un dernièrement sur une base apparemment équivalente, avec également un tout petit, mais vraiment tout petit zigouigoui dans le dos. Pour moi, je le ferai bien en rouge foncé. Pour accentuer le contraste de la bordure et du dessin du dos, je rajouterai à cette base de fil un autre fil aux reflets rouge-bordeaux métallisés (de la voilette, je vois déjà laquelle !). Désolée, pas de lien sur les réseaux sociaux, car pas inscrite…

  13. bravo pour ce beau « bébé »! je pense que je le ferais en turquoise foncé et turquoise clair…

  14. Il est magnifique, je tente ma chance pour gagner ce superbe patron! Je ne doute pas du travail qu’il t’a demandé alors merci beaucoup de nous offrir cette chance de le gagner! Bisous

  15. Il est vraiment magnifique, bravo ! Je laisse ma place car je n’ai plus l’envie de tricoter de grands modèles comme ça (je peine vraiment à faire ceux qui m’ont été commandé par la famille), mais c’est une belle réussite. La laine blanche le met bien valeur, c’est malin comme choix 🙂

  16. Je le ferais bien en jaune comme le tien … ou alors en pétrole foncé … mais je ne sais pas quand, ma todo list est tellement longue déjà !!! quoique … certains modèles arrivent à doubler tous les autres … comme c’est bizarre ! 😉

  17. Bonjour,
    J’ai découvert ce modèle grâce au blog de perinpimpim. et je vois bien ce grand gilet avec des couleurs d’automne : marron pas trop foncé et rouille peut-être chiné.
    Le montage des maches a l’air très chouette. il me tente carrément!

  18. Salut

    Merci pour ce magnifique patron. Je suis une grande fan de gilet/cardigan !
    Le dessin est splendide!
    je pense le faire dans les tons gris noirs !
    Merci pour ce concours et bravo pour tout ton travail

  19. Olala mais ma tête était où? j’ai failli passer à côté… Je tente ma chance sur le fil donc ^^
    Et pour la couleur, je resterait dans du jaune comme toi pour évoquer la couleur du blé. Puis j’aime bien la couleur moutarde… par contre pour la seconde difficile à dire mais me connaissant ça ne m’étonnerait pas que je tombe dans du kaki 😉
    Merci pour ton chouette concours!

  20. Hello ! S’il est encore temps, je participe également avec plaisir, et je croise les doigts, parce qu’il est drôlement joli ce pull ! Je l’ai aussi partagé sur Twitter (@annaetleschoses)
    Merci merci. Annabelle

Un petit mot ?

