Kikagagné ?

Bonjour bonjour !

Alors, non je n’ai pas oublié, il fallait juste me laisser le temps de faire le tirage au sort et d’avoir les toutes dernières photos des Golden Wheat réalisés durant le test.

Bé oui, car ça y est, tous les gilets sont terminés et je peux enfin vous en montrer une jolie mosaïque !

1 2

Ça donne des idées d’associations de couleur non ??

En parlant de ça, vous remarquerez que je n’ai pas répondu à tous vos commentaires sur l’article du concours, mais j’aime beaucoup les associations que vous proposez toutes ! D’ailleurs, merci pour l’accueil que vous avez réservé à mon nouveau bébé laineux ♥♥♥

Trêve de suspense, j’ai écrit vos noms sur des petits morceaux de papier (en double lorsque vous aviez partagé sur les réseaux), et c’est mon Nhomme qui a tiré au sort !

Voici donc les gagnantes !

IMG_20141026_162623

Sur mes aiguilles et Asvaah !!

 

Bravo à vous deux 🙂

Alors, j’invite les gagnantes à me laisser leur pseudonyme ravelryien dans les commentaires, ainsi je pourrais vous envoyer directement le patron par leur système.
Si jamais vous n’aviez pas de pseudo ravelry, je vous enverrai le patron pdf via mail, n’oubliez pas de me laisser une adresse valide dans les champs à remplir des commentaires (visibles uniquement par moi).
Voilà, c’est terminé pour ce concours ! Mais laissez-moi vous dire un petit secret : il y aura bientôt un nouveau patron qui sortira, et donc un nouveau concours ! Je vous réserve même une petite surprise gadgets tricotesques

Et pour celles, à qui cette aventure aurait donné des idées, il y aura bientôt, pas un, ni deux, mais 4 nouveaux tests qui réclameront leur lot d’amoureuses du tricot … Alors surveillez-bien les réseaux et mon groupe ravelryien, car tous les appels se passeront là-bas ! 😉

Et enfin, un dernier petit rappel : n’oubliez pas le défi Octobre Rose pour le 31 octobre ♥ J’ai déjà reçu quelques photos par mail, j’ai hâte de faire notre jolie mosaïque rose …

 

 

14 commentaires sur « Kikagagné ? »

  1. Oh bah zut, z’ai pô gagné ! 😦
    Bon pas grave, nul doutes qu’il finira bien par se retrouver sur mes aiguilles quand même ! 😉

    Bravo aux deux gagnantes qui vont pouvoir se régaler ! ♥

    1. Pour tout te dire, je crois que ça plaisait bien au Nhomme de tirer au sort des noms, car une fois qu’il a tiré les deux noms du concours, il s’est amusé à déplier les suivants, et le tien était le suivant 🙂 Ça s’est joué à pas grand chose.

  2. Superbes vestes, toutes aussi belles les unes que les autres !
    J’ai d’autant plus envie de faire la mienne 🙂

    Bravo aux gagnantes et à vos aiguilles !

  3. Ah super!!!

    C’est vraiment un beau cadeau que tu me fais là!
    Déjà, je gagne quelque chose! (C’est rare…. ^^). Et en plus, ce gilet est vraiment très joli. De le voir dans les couleurs que j’imaginais me donne encore plus envie de le tricoter.
    Mon pseudo ravelry est Turquoise7…. Ca me donnera l’occasion de voir comment ce site fonctionne ^^. Je regarde les différents tutos, mais pour le reste…. Je suis perdue!

    Encore merci! C’est top!

    1. Alors j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire 🙂
      Je t’envoies le patron dans la journée via Ravelry. Tu devrais recevoir un message dans ta boite mail te disant que je t’ai offert un patron. Tu pourras le retrouver dans la section « Library ».
      Si tu veux en savoir plus sur Ravelry, j’ai fait quelques tutos disponible via mon groupe par ici : http://www.ravelry.com/groups/les-defis-du-panda

  4. Bravo aux gagnantes!

    Je vais essayer de surveiller tes prochains appels aux testeuses car à chaque fois je les voyais trop tard 😦 J’aimerais beaucoup participer à un prochain.

    Bisous

    1. Si tu as un compte Ravelry, je peux t’envoyer un « earburn » (si tu as activé l’envoi des mails en cas d’earburn) lorsque j’ouvre un nouveau fil de discussion/nouveau test.
      Lorsque je fais appel aux tests, je préviens d’abord toutes les anciennes testeuses de cette manière, ainsi que toutes celles qui me l’ont réclamé car intéressées.
      Il me faut juste ton pseudo, et je t’ajouterai à la liste 🙂

  5. Bonjour! et merci à toutes, et surtout à Tipanda pour le jeu! Je suis trop contente, c’est la première fois que je gagne à un jeu sur le net! super super super! surtout que ce long gilet est très beau! mon pseudo sur Ravelry est petitpresent. Au fait, comment je dois faire pour suivre ton groupe « ravelryen »? je suis un peu novice en Ravelry (et tricot aussi d’ailleurs) que je découvre petit à petit… encore merci et bonne continuation à toi!

  6. Le tout dernier en bas à droite est canon, j’adore l’association . allez hop je le mets dans mes favoris! ^^

Un petit mot ?

