Un cadeau de plus pour …

Pour qui ???

Il y a quinze jours, je lançais un petit concours pour que trois d’entre vous aient un petit cadeau de plus pour les fêtes de fin d’année. Merci à toutes pour vos participations, je vois que je ne suis pas la seule folle dans ce monde huhu.

Et donc, avec quelques minutes de retard (bah oui, on est le 16 …), je viens vous annoncer les gagnantes :D.

Le tirage au sort a été effectué il y a quelques minutes par la main innocente de mon Nhomme et les gagnantes sont :

IMG_20141215_235120

JAENELLEPASCALOUAUSRA

Bravo les filles ! 🙂

Vous gagnez donc, respectivement, les lots 1, 5 et 4 selon les choix que vous m’avez indiqués.

IMG_20141216_000429

Maintenant le but du jeu : envoyez-moi vos adresses postales en me contactant via la case contact du blog (sauf si vous avez déjà mon adresse mail), merci de me préciser le pays si vous vivez hors de France.

Dans le cas où je n’ai pas de réponse de votre part après le 18 décembre (soit après minuit), je remettrai le lot en jeu et désignerai une nouvelle gagnante. Tout ceci dans le but de pouvoir envoyer les lots juste à temps pour que vous les receviez pour Noël :).

Et pour toutes les autres participantes, merci pour vos gentils mots et commentaires ❤ , qui sait, une autre folie pourra m’atteindre dans quelques temps pour vous gâter à nouveau 😉

Des bisous laineux …

Le petit panda qui trépigne sur l’encolure de son prototype au masculin, plus que 2 cm, on y croit ! 

2 commentaires sur « Un cadeau de plus pour … »

Un petit mot ?

