RDV Boulet #8

Petit rappel avant de commencer à vous narguer : le KAL Mutine se termine le 10 de ce mois (demain donc). N’oubliez pas de poster une photo sur ce topic  pour valider votre participation au petit concours 😉

Je pars à Lisbonne à la fin du mois, la surprise laineuse pour la gagnante sera donc probablement portugaise 😉 

—————————————-

Nananananèreuuuuh !

Et toc, que se taisent les médisants, car le grand Panda a avancé son boulet premier du nom, oh yeah !

Pour une fois …

Faisons court, mais faisons bien ! Aujourd’hui, jour du RDV Boulet avec notre chère Emmanuelle, je m’en viens présenter mon avancée :

J’ai terminé non pas une, mais 2 couleurs ! Le blanc et le noir, une couleur par week end, soit 20 nouveaux carrés.

IMG_0631

Motivée comme tout, j’ai même entamé la couleur saumon, et PAF, quécéssakisepasse, le panda se lance dans un knit-test secret en 3.5mm (taille XXL …) à terminer avant même de le commencer, le boulet motivé est redevenu boulet oublié immédiatement ! Mais fort heureusement, j’ai terminé mon knit-test (en avance, et re-toc), boulet va pouvoir revenir le week end prochain.

Nous voici donc à 80 carrés au total.

IMG_0632

Il n’en manque plus que 20 pour atteindre l’objectif premier. Je suis large en fil ! Ça sent bon la fin mesdames, hihi !

Au moins prochain 😉

16 thoughts on “RDV Boulet #8

  1. Et bien, ça avance quand même malgré des tas d’activités laineuses par ici…
    Le tipanda serait-il doté de plus de deux bras ? Merci d’être fidèle à l’appel du boulet.
    Bon voyage miss !

    1. Hé non, seulement deux bras en tout et pour tout. Mais ce serait pratique d’en avoir un ou deux de plus 🙂
      J’ai un bon rythme laineux en ce moment, ça carbure bien. C’est que le métrage total tricoté l’an dernier m’a bien déçu, il faut que j’y remédie hihi.

    1. Moi aussi ! Je me retiens, mais j’aimerai bien commencer à les assembler ! Comme je ne sais pas combien de carrés j’aurai par couleur, je ne préfère pas le faire …

      Belle journée ❤

  2. je suis toujours autant ravie par ce mariage de couleurs, j’ai hâte de voir ton assemblage final, et te félicite pour la régularité absolue de tes petits carrés, c’est du beau travail !
    Bon voyage et reviens nous vite avec de belles choses à partager !!

    1. Oui c’est vrai que j’arrive à garder la même tension malgré le projet au long cours … ça m’étonne d’ailleurs ! Au moins, je n’aurai pas besoin de les bloquer un par un, c’est toujours ça de pris ^^.

  3. Purée, ça dépotte grave ici coté boulet!!! (et mon avatar plein de dents qui me colle de mois en mois, il m’a reconnu!)
    Tu nous donneras tes bon plans laineux à Lisbonne, s’il te plait ;p

    1. Ah ah ah ! Mais il est beau ton avatar <3, il sourit … de manière peu gracieuse :p
      Oui, il faut que j'ailles fouiner sur le net pour trouver les boutiques de la ville (mais discrétos, s'agirait de ne pas faire peur à l'homme avec des emplettes laineuses à rallonge, il ne voudra plus m'emmener en voyage avec lui après !)

  4. Waou! Bravo pour cette très belle avancée! J’aime toujours autant les couleurs de tes carrés. Ca promet un beau plaid et oui, ça sent la fin du projet boulet… Hâte de voir la suite demain et excuse-moi pour être passée si tard. A très bientôt!

Un petit mot ?

